Discussion: Au secours!!!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Bing
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 17/09/2012, 14:09

Citation:
Envoyé par ptitemimi121314 Voir le message
Quand j'ai ouvert ma garderie en mai passer, j'était dans la même situation que toi!! la petite de 6mois et demi qui pleurait beaucoup (pas les dents mais parce qu'elle voulait toujours être dans les bras), un coco de 9 mois qui n'acceptais pas la séparation avec papa et qui pleurait chaque fois qu'un autre enfant pleurait!! Et pour combler le tout ma grande de 2 ans trop sensible n'était pas capable de les voir pleurer alors elle pleurait aussi!! Tu vas voir on prend des trucs, les enfants s'habitue aussi alors sa va de mieux en mieux! Il ne faut pas stresser car s'est pire!Ce que je fesait, quand il était proche de leur ou le ptit coco de 9 mois arrivais , je mettait la petite de 6 mois dans la balançoire ou dans la marchette et alors les grands de 2 ans se fesait un plaisir de joué avec elle! Donc, j'avais le temps de calmer lui de 9 mois et aussi, puisque petit restait a la maison avec papa cest maman qui venait le porter a la garderie, la séparation était moins dure!! Maintenant, tout ces beaux petit coco arrive et ne dise même pas bye bye a leur parent tellement il vont joué vite!! En tout sa duré maximum 5-6 jours que sa pleurait à pu finir !!

Ne perd pas espoir
Tu as bien raison... ça va déjà BEAUCOUP MIEUX!!! Les enfants ne me connaissaient pas et ils devaient tous composer avec d'autres enfants! Mon petit qui pleure lorsque un autre pleure ne le fait presque plus! J'ai déjà une belle routine d'installée et J'APPRÉCIE CHAQUE MOMENT que je passe avec eux! Je suis aussi bcp plus détendue et moins stressée (je suis anxieuse de nature alors c'est pas évident et en plus je suis perfectionniste!!!)

Maintenant les enfants arrivent et me tendent les bras, je les sens heureux et je le suis aussi! Mais ciel que c'est difficile de repartir une nouvelle ''batch'' d'enfants... ou c'est mon âge!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bing pour ce message: