Citation:
Envoyé par garderiem
Allo,
Moi j'ai eu un gros problème de nutrition avec ma fille qui va avoir 5 ans bientôt.
En fait elle avait 2 ans à l'époque et sa pédiatre m'a expliqué qu'elle avait une "hypersensibilité" au niveau des papille gustative... ce qui veut dire que tout ce qu'elle ce mettait dans la bouche goutait mauvais.Et elle m'a également dit que chez certain enfant ce n'étais pas inné de manger pour survivre et que oui il y a certain enafnt qui vont se laisser mourrir de faim.
Mais c'est sûr que c'est assez rare.... mais ça existe je l'ai vécu.Elle a dû être hospitalisé pendant 7 jours et le processus pour qu'elle mange "normalement" a été très long.Ça aura pris 1 an pour qu'elle ait une alimentation.... disons mieux.
Maintenant par contre ça va très bien.Mais c'est tellement dur.
Mais bon la cocotte de ta garderie ne doit fort certainement pas avoir ça car il a des aliments qu'elles aime.... alors....
Mais je voulais juste vous dire que ça existe.Et ça fait du bien d,en parler.Voilà
|
t'es pas sérieuse c'est vraiment pas drôle ça...je retire ce que j'ai dit au sujet des enfants qui ne peuvent se laisser mourir de faim...je savais pas que ça existait...ça vraiment pas dû être facile à vivre tout ça...pauvre toi et pauvre puce...