Afficher un message
non lus
  (#9)
Sabriine
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
Par défaut 17/09/2012, 18:06

Citation:
Envoyé par Lallie Voir le message
moi je mettrais sa suce dans son bac et lui donnerais uniquement pour la sieste, elle va voir que sa fonctionne comme sa à la garderie

j'ai des enfants ici qui ont la suce du matin au soir à la maison mais savent très bien qu'ici c'est juste au dodo donc ils la demandent pas

si tu coupe la suce le jour en jouant, oui tu vas avoir des crises les premier jour mais elle va se calmer

En faite ces ce que je fait... et même que pour la sieste elle ne me la demande meme pas ! Elle en a vraiment pas besoin.....
Mais a tout les matin elle arrive avec la suce dans la bouche... En général sa va bien pour lui enlever, mais la depuis quelque jour ces la crise, et aujourd'hui sa durer 2h... parce que je lui ai laisser quelque minute et qu'elle la perdu...
Je trouve sa frustrant car sa serait tellement plus simple si ces parents ne lui donnais tout simplement pas..
Sa mère me dit qu'elle fait une crise le soir si elle ne lui donne pas... mais elle va devoir confronter sa un jour ou l'autre anyway... alors pourquoi ne pas couper maintenant.....Et surtout pourquoi lui avoir redonner alors qu'on avais couper la suce il y a quelque mois....

Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation