Discussion: Feux Sauvages
Afficher un message
non lus
  (#6)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 17/09/2012, 18:09

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Un bac à jouets uniquement pour lui.

Moi jamais je n'excluerais pour ca, à moins que l'enfant soit malade à cause des feux sauvages, comme ca arrive parfois lors d'une première infection.

Le feu sauvage est une maladie que 80% (il me semble que c'est 80) de la population a, ou en est porteur. On exclue pas pour ca. On désinfecte son bac à jouet le soir, pis on le laisse touché à rien d'autre.

En passant, son feu sauvage est contagieux bien avant son apparition, quand il commence à chatouiller, mais un poupon te dira jamais ca
Je me demandais comme sa.... si tu fait un bac juste pour un enfant... sa veut pas dire qu'il voudra pas jouer avec d'autre jouet...et qui dit que les autres enfants viendra pas fouiller dans son bac ?? Je sais que tu va me dire qu'il faut surveiller... c évident mais ou je veux en venir c que sa doit être plate qu'un enfant puissent pas jouer avec les même jouets que les autre.. en tk .. c mon avis ! .. mais en même temps c vrai que c une solution et que c juste temporaire mais des fois comme tu dit... ya des enfants qui en ont souvent où qui en attrape facilement... ont ne peut pas toujour séparé les jouets de c enfants là !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message: