Afficher un message
non lus
  (#7)
Kachou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 17/09/2012, 18:18

Le citron.. pas bête comme idée.... j'avais essayé la semaine passé le pouich-pouich d'eau... et aussi j'essais de le trainer avec moi le plus possible comme dit Sarahmariahlopez.... on dirait que quand je suis près de lui il n'est pas porté à mordre ou plutot... il me regarde et fait: ouffff en flattant l'autre bébé... le problème avec la méthode velcro c'est que même si je l'amène avec moi au changement de couche.... il marche alors il ne reste pas longtemps près de moi.... et je me dit moi aussi que tout ça c'est temporaire sauf que je lisais son cahier des communications et ça fait déjà plus de 1 1/2 mois que ça dure... j'ai eu beau l'observer pour connaître les pourquois.... parfois parce qu'il est fâché de ne pas être capable de jouer avec un jouet, lorsqu'il tombe... il est un peu colérique et il se cherche une vengeance après sa frustration.... et des jours comme aujourd'hui où tout va bien, pas de colère, le sourire.... il ne cherche qu'à mordre... et quand je le regarde il fini même par mettre son bras devant sa bouche et se mordre lui même pour aller jusqu'au bout de ses gestes... je vais poursuivre avec mon décalage des horaires (ainsi j'évite d'être toujours à le réprimander), la méthode velcro au max... ça me dit que lorsque je vais au changement de couche, je devrais peut-être le mettre dans une chaise haute le temps que je ne peux le contrôler... et le citron reste à essayer ; ) J'ai parlé avec la maman et comme moi, elle n'est pas d'accord avec la méthode de donner une pichnut sur les dents... reste le citron comme nouvelle idée d'intervention !! à suivre... poursuivez le partage de vos trucs, j'adore ça.. ça me donne des espoirs! ; )

Réponse avec citation