Afficher un message
non lus
  (#8)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 18/09/2012, 10:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai eu la visite d'une femme cette semaine qui travaille pour hydro quebec et qui devait voir la grandeur des pièce de mon service de garde et le nombre d'ampères utilisé pour l'ordi des enfants... et je crois pas qu'elle avait d'autres intentions que d'estimer la partie d'électricité qui est utilisé pour l'entreprise.

et pour Calico, je ne vois pas en quoi barrer les portes décourage les témoins de Jéhovah, ils ne sont pas du genre à entrer même si la porte est débarrée..
Alagarderie, Je suis très heureuse que dans ton cas ce fût VRAIMENT des employés d'hydro. Ce serait prudent de vérifier avec hydro pour être certaine car ce n'est pas une pratique de la compagnie.

Dans le cas que j'ai mis ici. La RSG à vérifiée auprès de Hydro et ceux-ci confirme NE PAS faire ce genre de visite ET qu'aucun call pour son adresse était prévu dans leur système. Ces gars n'étaient clairement pas de Hydro...
BARRER VOS PORTES... voici le lien des portraits robots qu'elle crois reconnaître
http://www.sq.gouv.qc.ca/suspect-rec...nt-calixte.jsp

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: