|

18/09/2012, 14:46
ici les amis dorment tous aussi dans la salle de jeux qui est au sous sol. a part les poupons qui doivent etre dans des parcs. (jen ai plus présentement dans des parcs) si jai besoin jinstalle un parc dans une des chambres que jai aussi au sous sol.
ma routine de dodo commence par contre vers 12h. on dine vers 11h15 et ensuite je ramasse, lave les amis et a mesure ils retournent jouer. ils ont comme consigne de ranger avant de prendre autre chose. quand jai fini de ranger le diner et de laver tout le monde, jenchaine avec les changements de couches. ma grande fille maide a faire les lits des amis. a 12h30 normalement ils sont tous couchés. jai des amis de 18 mois qui sont tres fatigués au diner alors cest les plus rapide a sendormir. mais jattend pas que tout le monde dorment pour monter au rez de chaussé. mon escalier est centrale et ouverte donc je les entend tres bien. je mets une musique douce sans paroles sinon javais des amis qui chantaient :P. les plus grands sendorment un peu plus tard mais ils ne dérangent pas. le lever se fait entre 14h45 et 15h.
|