|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

18/09/2012, 23:01
Citation:
Envoyé par cuchina
Etes vous certaine de bien l'avoir avertis de facon clair et net? parce que c'est clair que si elle avait été au courant elle n'aurait pas signé le contrat avec vous des le départ . Parce que on sait toute que pour commencer a etre payé l,enfant doit etre présent la premiere journée. La RSG a perdu 2 semaines de subventions pour votre enfant c'est quand meme pas rien, ca ne devait certainement pas etre l,entente initial ???
|
Elle l'a peut-être spécifier verbalement mais comme l'ont dit mes consoeurs avec les places à contributions réduites il est très important de se fier à la date d'entrée de l'enfant et si vous n'avez pas signer les fiches d'assiduité et que votre enfant n'était pas présent le contrat est considéré non valide, je crois que ce qui est arrivé c'est que votre RSG a probablement eu une visite coucou lors de laquelle l'agente de conformité a parcouru les contrats et vérifier leurs validité et s'est rendu compte que votre enfant était absent et que la fiche n'était pas dument remplit alors elle a rentamée les procédures pour que la RSG comble cette place le plus rapidement possible... C'est plate mais c'est ainsi que ça fonctionne les RSG accrédités n'ont pas le choix de fonctionner ainsi.
Je vos souhaite bonne chance dans votre recherche de garderie
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|