Afficher un message
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/09/2012, 23:17

Ici la règle qui prime c'est la sécurité et d'hygiène, premièrement un enfant qui a une doudou, une suce, un toutou pour fonctionner risque de tomber, se faire tirer la moumoutte pour refus de partager... et comme ça me tente pas vraiment de payer un nouveau dentier à mes 6 amis j'ai des règles simples et claires et je vais vous expliquer qu'ils faut les tenir BIN SERRÉES

Premièrement si un ami a besoin d'un ami pour se réconforter je n'ai pas un coeur de pierre mais l'objet de transition qui entre chez moi s'en va directement dans la laveuse avant utilisation et doit rester ici (je vous explique pourquoi plus loin) La suce si il sagit d'un tout petit doit OBLIGATOIREMENT être attaché après l'ami sinon c'est absolument non négociable, braille braille pas y'en a pas, les doudous c'est pour la sieste (trop dangereux de trébucher et ça joue mieux à 2 mains)

Dernièrement j'ai une famille qui a eu une infestation de puces à la maison et qui ont oublier de me le mentionner (gros détail j'ai un chien et 2 chats) par chance je les traite à longueur d'année alors pas de problème de ce côté sauf que cocotte avait la fâcheuse habitude de me rapporter sont (@!#?*()_ de &?%$&$#) de toutou à tous les (?&%$%#$$) de matins et ils disposent d'un merveilleux sac à couches dans lesquelles sont entreposées les couches lavables (propres le matin et souillées en fin de journée) alors je vous épargne les détails... étant curieuse de nature j'ai décidé de faire un ti test maison vlà 1 mois et isoler le dit toutou dedans un ziploc... bin je me suis trouvée très intelligente d'avoir laissé le sac à couche dewow dans un bac en plastique avec les effets des flos parce que dedans (l'os?%#$&**) de toutou y'avait des puces Par chance j'ai toujours refuser qu'elle le rentre dans la gardo il devait rester dans le bac dehors avec le sac à couche. Et dire que je me trouvais bête de laisser le sac dehors dans le bac car mon chum trouvait l'odeur intolérable.

J'ai pas de tapis par chance que mes tits nanimos sont traités car j'ose même pas y penser... alors les gugusses de la maison restent à la maison, le caca dewow dans un bac rubbermaid avec le sac à couche et les odeurs qui en passant restent sur les vêtements et les toutous et tout ce qui passe dans le sac...

La morale de cette histoire... vous mettez des règlements si vous ne les respectez pas vous-mêmes comment voulez-vous que vos parents utilisateurs les respectent... FAITES ATTENTION... parfois ce qui semble un détail anodin peut devenir un gros problème.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 18/09/2012 à 23:20.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: