Discussion: Il ne veut rien faire
Afficher un message
Il ne veut rien faire
non lus
  (#1)
rafie
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Il ne veut rien faire - 19/09/2012, 09:37

Dans mon coin aujourd`hui il ne fait pas tres beau,alors je décide de faire un petit collage de tortue avec mes plus vieux(19-21 et 25 mois)je sais il ne sont pas tres vieux,le probleme est que j`en ai un qui ne veux jamais participer(19mois)ne veux pas prendre les crayons,hurle quand je veux lui montrer comment mettre la colle,refuse de coller sont dessin sur une feuille......donc j`ai jeter le dessin qui en fait était pas fait et je l`ai débarquer........le probleme est que c`est toujours comme ca,ne veux pas jouer,s`assoit et regarde les autres faire,pleure beaucoup,dehors il est toujours ou il ne faut pas,ne jout pas dans le sable,ni au ballon,aussitot que je dit un mot qui ne lui convient pas c`est la crise!C`est pas facile lui faire plaisir sauf si je mets un dvd ben la il est content!Quand je dit aux parents qu`il pleure et qu`il aime pas se faire dire non ils me disent que eux ne lui dise pas souvent car ils aiment pas ca!Ouf.........pourtant il est a ma garderie depuis maintenant 1 an,c`est pas nouveau pour lui!Avez vous des trucs ou des activitées qui pourrait l`interresser,je manque d`idée!
Merci

Réponse avec citation