Afficher un message
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 19/09/2012, 12:54

Aucune idée comment elle fera si ton col est intact, il faut bien que les doigts se rendent aux membranes, ce qui est assez difficile si rien n'a bougé.

J'en ai eu un alors que mon col était perméable seulement et ça a rien donné. Je n'ai pas eu mal, rien.

J'en ai eu un 2e alors que j'avais 2 cm et effacée et celui là a fait mal et la dre avait un peu de sang sur ses gants. J'ai fissuré la poche des eaux puis tout s'est enchaîné après. Ton dr va sûrement t'en offrir quelques uns si tu n'accouches pas entre tes rendez-vous

Une partie de moi pense toujours (après 2 accouchements) que si bébé et le corps ne sont pas près, rien ne se produira.

Une autre partie pense, après mon 2e accouchement, qu'on peut se préparer mentalement et physiquement. Je savais que je ne voulais pas être provoquée alors à partir de 34 semaines j'ai donné "le paquet". Grandes marches à pas rapides, infusions de feuilles de framboisiers, méditation pour visualiser et parler à mon bébé, détente. 2 strippings.

*Édité pour ajouter : j'ai eu un rendez-vous en acupuncture et 5 traitements de chiro pour aligner mon bassin, afin que bébé descende bien et puisse faire pression sur le col. Si la tête de ton bébé n'appuie pas sur le col, ça va être plus difficile qu'il s'ouvre.

Aussi, je faisais beaucoup d'exercises sur mon gros ballon. 3 fois par jour minimum.*

Je ne sais pas si ça a changé quelque chose mais Samantha est arrivée avant que je sois provoquée et j'ai eu l'accouchement que je voulais. Tout en douceur et connectée avec mon bébé.

Dernière modification par Maggyloo 19/09/2012 à 13:40.
   
Réponse avec citation