Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/09/2012, 13:55

Citation:
Envoyé par Full plaisir Voir le message
Vois-tu moi j'ai trouvé une façon plus simple pour régler ce genre de problème qui nous coûte à nous de l'argent (perte de document, on a refusé d'autres clients et on doit redonner la place donc des jours sans rémunération pour cet enfant). Aussi, j'ai vécu le cas d'une personne qui est venue chercher les documents pour s'ouvrir un service de garde. Donc, moi lorsqu'un client me dit oui qu'il prend la place, il y a un déboursé de 125$ à l'inscription et 25$ de frais d'ouverture de dossier. Ce 125$ est non rembousable et non déductible d'impôt si le client annule dans les 14 jours avant la date d'entrée au service de garde, sinon je lui rembourse. De plus, ce 125$ est déduit du tarif de la première semaine de garde, donc, il ne le perd pas. J'ai aussi rédigé un document que je leur fait signer concernant cet entente. Je peux te dire que l'irresponsabilité de certains clients est terminée.
Sauf que c'est illégale de faire cela!! Tu pourrais te faire tapper sur les doigts par la protection du consommateur, si ont parent venait a annulé le contrat AVANT sonm début et tu serais obligé de tout rembourser au parent...!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: