Afficher un message
non lus
  (#5)
viviane
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/04/2009, 12:36

merci de vos reponces.
fraisinette, cest la garderie premier pas, ma fille y est depuis quelle a 18 mois,
elle va avoir 5 ans en aout et va aller a lecole, nous connaisons tout le monde et donc nous savons que nous pouvons faire confiance aux educatrices, et le petit comme nous y allons a tout les matins porter sa grande soeur connais les gens et part meme y jouer
et si nous changeons probablement que ca pourra etre avant sept, donc les deux serons ensemble, donc si le petit panique, sa grande soeur sera la,.
ca fait 5 ans que nous attendons que papa travaille de jour,
lhorraire est ok, et flexible, mais nous partons tout les deux de montreal pour repentingy, donc le temps est a prevoire, et comme je vais porter les enfants, cest donc papa qui va les cherchers.
filou, cest sur que jaime leducatrice de mon garcon, elle a un coeur dor, et nous fesons meme des farce a dire quil y sera jusqua ce quil ailles 18ans lol,
mais dans le fonds, jaime aussi les educatrices a ma fille, et je sais quil sera bien et que tout le monde laime deja et le connaise.
maman-educ, felicitation pour ton overture de garderie
je crois que jetais en etat de panique hier, apres avoir realiser ce qui etait mieu de faire, jai limpression de vivre une peine damour a laisser la garderie de mon garcon
merci de vos commentaires, ca ma aider a me faire le point et mieu visualiser la situation
bonne paques
viviane

Réponse avec citation