Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 19/09/2012, 13:19

Citation:
Envoyé par Loulou! Voir le message
Wow!! ,merci pour ta réponse!

Si je calcule la premiere journée de mes dernieres regles jusqua la premiere journée de mes regles qui vien de finir , je compte 26 jours. J'ai donc un cycle de 26 jours , c'est ca ?

Il est possible aussi que je sois irréguliere car ca ne fait que 3 mois que j'ai retirée mon stérilet. J'ai pas eu de regle depuis plus de 4 ans ( si on compte aussi ma grossesse )
Ton dernier cycle a eu 26 jours, en effet!

Pour être bien certaine de la longueur de ton cycle, c'est bon de le calculer sur 3 cycles, pour fair eune moyenne!

Je te conseille de faire une courbe de température aussi pour t'aider à t'y retrouver et trouver à combien de Jours tu ovules!!

Courbe: Tu dois prendre ta température (Rectale est plus précis, mais apparament que tu pourrais la prendre bucal, mais mon gynéco ne conseille pas parce que moins précis) à tout les matin AVANT de te lever. Donc, tu met ton termomètre à un endroit d'où tu pourra l'atteindre en restant allongée. Tu dois ensuite transcrire ta température sur un tableau. La première journée de ton tableau se trouve à être la première journée de tes menstruations. Lorsqu'il y a une baisse considérable de température, c'est qu'il y a eu ovulation, la veille!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: