Citation:
Envoyé par ti_namie
Je suis moi-même rsg et je suis parfaitement d'accord avec july77.
Quand ça va bien, pourquoi changer son enfant de garderie?Même en changeant il y aura toujours un "petit quelque" chose qui ne fera pas notre affaire.
Avez-vous déjà discuté avec votre rsg de votre désir d'envoyer votre enfant en installation?Qu'est-ce que l'installation a de plus à offrir à votre enfant que votre rsg?
Je me suis fait faire le coup au début de l'été.Le parent me donnait quelques semaines de préavis...et puis???? c'est un parent qui était chez nous depuis quelques années, j'avais même eu le frère plus vieux.Et comme ça, un lundi matin , la maman m'annonce la nouvelle en me disant que ca faisait longtemps qu'elle avait donné son nom.Elle en avait jamais discuté avec moi avant.Elle voulait me donner ses raisons et je n'ai pas voulu les connaitre.Elle avait juste à en jaser plus tôt on en serait p-e venu à une entente s'il y avait un problème.Je me suis senti trahi par cette maman.Elle venait tous les jours porter son enfant, le beau sourire, les belles discussions.Elle m'informait se sentir mal de m'annoncer sa décision, et bien je lui ai dit qu'en tant qu'adulte il faut assumer ses choix et vivre avec.
Ce n'est pas une question de % pour la résiliation mais une question de savoir vivre.J'ai eu un parent qui m'a donné 70 cents pcq il lui restait une journée au contrat.Que pensez-vous que j'ai fait avec ces sous???!!!!
Moi, vous auriez perdu ma confiance, même en jasant je ne reprendrais pas votre enfant et on aura beau me donner tous ce que vous possédez, je serais fâchée quand même.voilà
|
Je trouve votre commentaire asses déroutant! Surtout que vous n'avez pas voulu entendre les raisons du choix de la maman...!!! Vous ne savez même pas pourquoi elle est partie...!!! Vous ne faites qu'assumé que c'est à cause qu'elle était insatisfaite de vos services, mais ce n'est peut-être pas le cas!!
Moi j'ai une place en millieu familiale à 7$ alors je n'ai pas à reconsidérer mon choix actuellement!!! MAIS admettons que je serait dans une garderie privé à 25$ par jours, actuellement, je devrait reconsidéré mon choix pour des raisons financières (et ne me parler pas du remboursement anticipés, je perd ce droit dans quelques semaines...) donc, vous ne savez même pas les raisons car vous n,avez pas voulus les entendres...!!