Afficher un message
non lus
  (#8)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 19/09/2012, 15:37

nous avons seulement 3 fenetres dans notre sous sol. il y a une a lendroit ou lon met notre bois de chauffage ca facilite quand on rentre le bois. les deux autres sont située du meme coté de la maison et nos chambres ont été faites en fonction davoir chacune leur fenetre en cas durgence. donc dans ma salle de jeux je nai pas de fenetre. cest ce qui me manque le plus. jai quand meme lescalier central ouvert qui me donne le claireté du rez de chaussé.

jai ajouté dernierement un vestiaire indépendant directement à mon entrée de sous sol. les vetements et souliers/bottes vont donc rester a cet endroit. jme passerais plus de ce vestaire.

jai pas de cuisine en tant que tel ca me dérange pas mais jai quand meme un mini frigo et un micro onde, jai aussi acheté un rond de poele indépendant chez canadian tire. ca dépanne pour faire une omelette ou faire sauté des légumes. sinon je cuisine en haut avec les amis au salon. la partie salle a diner est en céramique et je ne regrette pas du tout. plus facile dentretien que le flottant.

dans notre prochaine maison (dici quelques années) ma garderie sera annexée a la maison. plus de sous sol pour ma garderie de reve! je reve de soleil et de lumiere naturelle. bcp de rangement autour de la piece. mes amis aimeraient bien une cachette ou petite maisonnette cest aussi dans mes plans den avoir une.

Réponse avec citation