Afficher un message
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 19/09/2012, 18:56

Peu importe la raison de ton départ, tu peux partir sans que personne ne te juge ou te fasse sentir cheap!!! Partir pour un CPE, c'est le "rêve" de presque tous les parents pour leur enfant (pas tous bien sûr mais une bonne majorité) alors it's part of the game!

Tu ne renouvellais déjà pas ton contrat donc ta RSG est déjà au courant qu'elle a une place à combler et c'est sa job de se trouver un autre enfant pour remplacer le tien. Que tu partes pour x raison en ne renouvellant pas ton contrat ou que tu partes pour un CPE ça ne change rien!!!

Il est bien sûr mieux de donner un pré-avis, il va de soi, mais elle ne peut te l'exiger.

Moi personnellement, je lui donnerais le 2 jours de préavis, donne lui un cadeau pour lui signifier que tu as apprécié ses services et voilà!! Je crois que les RSG savent que les CPE ne laissent pas de temps pour se virer de bord....ce n'était quand même pas prémidité ton affaire!! Elle devrait comprendre. Je ne paierais pas non plus deux garderies à la fois. Tsé un moment donné....!!!

Bonne chance!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: