Afficher un message
non lus
  (#6)
Chabb
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 19/09/2012, 20:48

Citation:
Envoyé par aichaR Voir le message
bonjour les filles ,
moi aussi je suis étudiante au cegep@distance en AEC techniques d'éducation à l'enfance .j'ai finis tous mes cours ,il me reste juste les deux stages: stage d'initiation et stage d'intégration, je les ai laissés à la fin du programme, mais le probléme que j'ai rencontré lors de ma recherche de stage, c'est que je n'ai trouvé aucun CPE ou garderie qui peut m'accepter comme stagiaire sous prétexte que les demandes de stage ont été faites par les étudiants d'autres cégeps comme le cégep de st-foy et campus notre dame de foy- vue que je réside à québec- au mois d'AVRIL et MAI pour la session d'automne. A votre avis qu'est ce que je dois faire pour trouver un stage avec les conditions prescrites par le cegep@distance; y'a t'il parmis vous quelcun qui peut m'aider est-ce faut il vraiment qu'on passe par l'aide du regroupemment des CPE de ma region chose que je n'ai pas essayer.et est-ce qu'il me faut vraiment faire la demande dés maintenat pou la session d'hiver et preciser que je le vux pour le mois de FEVRIER et le mois de MARS . j'attends impatiemment votre réponse et merci de me lire.
comment as-tu pu garder tes deux stages pour la fin s'il y a des préalables?

Réponse avec citation