Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/09/2012, 21:25

Bin ici j'ai une famille qui a du quitter car le déménagement prévu n'a finalement pas eu lieu et ça leur faisait vraiment trop loin, ils me l'ont dit 2 mois d'avance et ils ont continués à me payer et je peux vous assurer que je suis redevante envers cette famille, non seulement ils se sont trouvé 2 places à 7$ mais j'ai eu le plus beau cadeau qu'une RSG puisse avoir la sensation de respect et d'appréciation totale, ils savaient que j'étais très attachée à leur cocotte, mais je n'ai rien perdu au contraire j'ai pu m'ajuster et me ''virer de bord'' comme on dit mais j'ai beaucoup apprécié leur grande générosité non seulement face à moi mais aussi ma famille. Je sais que c'est pas tout le monde qui peut se permettre 2 mois d'avis là, mais eux aussi ont eu assez de temps pour trouver un super milieu pour leur tite puce. Et à chaque semaine je prend des nouvelles via facebook d'eux.

Alors si 250$ ne te casse pas trop financièrement donnez-lui au moins ce préavis financier si vous avez apprécié tout l'amour qu'elle a pu donner à votre enfant, vous aurez ainsi une belle continuité avec cette dame qui depuis quelques années partage le quotidien de votre enfant... vous retournerez la visiter avec plaisir et ça lui fera chaud au coeur de voir à quel point vous tenez encore à elle...

En tout cas pour moi quand mes anciens petits amis reviennent me voir ça me fait tellement plaisir. Mais juste le fait que vous demandiez nos avis ici ça démontre que vous tenez à elle.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: