Citation:
Envoyé par maman-éduc
Pour celles qui demandent le paiement le lundi, et que le parent oublie, vous dites que vous n'acceptez pas l'enfant le mardi, sauf s'il vient avec le paiement... Comment avez-vous écrit cette règle dans votre contrat???? J'essaie de l'inscrire, mais je trouve ma tournure de phrase trop directe et j'ai l'impression de manquer de tact....
Merci encore!
|
Il ne faut pas que tu aies peur de manquer de tact... au contraire, il faut que ce soit clair et que ça ne porte pas à interprétation. Voici ce que j'ai écrit dans ma régie interne :
4. MODALITÉS DE PAIEMENT
Les frais de garde sont payables chaque lundi pour la semaine courante. Vous pouvez payer par chèque ou en argent comptant. Si vous optez pour le paiement en argent, vous devez avoir le montant exact. Le montant acquitté devra correspondre au montant de la facturation.
Tout retard de paiement fera en sorte que l’enfant ne sera pas accepté au service de garde les jours suivants, et ce, dès le mardi matin, tant et aussi longtemps que les frais de garde et de retard n’auront pas été acquittés en entier. Après trois retards de paiement, le contrat sera résilié et la place sera offerte à un autre enfant.
Pour tout chèque sans provision, des frais bancaires seront exigés (30$) pour couvrir les frais encourus. Les frais de garde et les frais d’administration seront payables en argent comptant dans un délai de 7 jours et le parent perdra son droit de payer par chèque.
Qu'en penses-tu ?