Afficher un message
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 20/09/2012, 13:33

Si la situation des parents qui étaient là en premier venait qu'à changer (changement de travail, changement d'horaire, séparation, etc) et aurait besoin des journées que tu prévois donné à ce "nouvel" enfant, tu seras dans un beau pétrin.

Les parents te donnent leur bénédiction maintenant mais si pour une raison x ou y (que je ne te souhaite pas bien entendu) la relation viendrait qu'à moins bien aller, pense à ce qu'ils pourraient colporter sur ta business.

Je ne veux pas t'insulter mais puisque tu demandes un avis, je trouve que de faire payer du temps plein et re-charger cette même place à une autre famille, c'est manquer d'éthique.

Si ces 2 familles demandent le remboursement anticipé je me demande comment ça va fonctionner, est-ce qu'on paye en double nous les contribuables ? Quoique ça ne m'étonnerait pas que ça passe au gouvernement.

Si tu manques de sous, pourquoi ne pas augmenter d'un ou 2 dollars à la place ? Plus éthique, plus légal et tu seras à l'abri de tout problème éventuel.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: