Discussion: Elle ne mange rien
Afficher un message
Elle ne mange rien
non lus
  (#1)
Petits pas
Épanoui(e)
 
Avatar de Petits pas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Remercié: 126 fois, 78 msg
Inscription: septembre 2012
Localisation: Loin
Triste Elle ne mange rien - 20/09/2012, 13:45

Salut tout le monde, je suis un peu désespérée. Depuis 3 mois j'ai une petite puce de 2ans et demi qui ne mange rien. En fait elle ne mange que 3 choses, du pâté chinois,des grills cheeses,des compotes de fruits du commerce.

Voici ma questions, est ce que je doit lui faire un menu spécial pour elle ou je doit continuer a lui offrir une assiette varié comme les autres. Elle ne mange aucun légume sauf le maïs, aucun fruit si il ne sont pas en puré, jamais de viande ou de pâtes....Bref elle ne touche jamais a son assiette si ce n'est pas une des 3 affaires qu'elle mange

Je me donne tellement pour faire des menus variés, plein de légumes et de saveur que sa me brise le coeur de voir qu'elle ne mange jamais....Vraiment a bout la madame !!!???
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petits pas pour ce message: