Afficher un message
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 20/09/2012, 12:53

J'ai suivi une formation avec Germaction sur le désinfectage de jouets et surfaces. Pour bien désinfecter il faut avant tout nettoyer. L'un va pas sans l'autre. Tu nettoies avec un bon savon et ensuite avec un vrai désinfectant. Pour les jouets j'utilise mon lave-vaisselle au cycle sanitizer. Pour le lavage des surfaces je lave avec du hertel et ensuite je passe avec de l'eau de javel poignées, téléphones, clavier d'ordinateur, comptoirs, planchers. L'eau de javel bien sur diluée 1 part d'eau javel pour 9 parts d'eau du robinet. Pour ce qui est des jouets 1 fois au 2 mois une journée de soleil je fais travailler mon groupe. Nous prenons les petits filets à lavage achetés chez Dollarama et nous les remplissons de nourriture, vaisselle, bloc, bonhommes. Tout les jouets qui vont au lave-vaiselle et nous partons le lave-vaisselle. Ensuite pendant la sieste j'étend un vieux draps sur mon patio et ça finis de sécher au gros soleil... surtout la nourriture qui se remplit d'Eau. Ensuite je prends mon draps et le descend le lendemain dans la gardo et les enfants replace leurs affaires.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message: