Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
J'aurais aimé qu'ils participent, mais ils me disent: il ne démontre pas d'intérêt à la maison
La vérité, il en démontrait pas du tout ici non plus, mais depuis que je l'ai obligé mettons, ben là il est tuot fier et a changé son "pipi couche" pour pipi toilette. Bon, il est pas très bon, plein d'accidents, mais il a l'intérêt qui s'en vient, et j'aimerais tellement que maman et papa suivent un peu.
Merci de vos témoignages!
Pis en passant, je fais ca seule comme ca par pur égoïsme, c'est que j'haïs ca moi changer des tas de merdes d'enfants de 2 ans et demi ayant la carrure de 3 ans 1/2 qui puent au max et que ca prend 1000 wipes et empeste ma maison! Pur égoïsme! 
|
Et bien pour ça je te seconde...Celle qui a presque 4 ans ici est en pull up mais en réalité elle fait TOUT dedant sauf le pipi d'avant et après dodo (je ne sais pas pourquoi) alors quand elle fait caca, pour que je sois certaine que tout est bien nettoyer, je dois la lever et la mettre sur la table à langer....mais elle est super pesante elle doit peser au moins 40 lbs.

Mais les parents n'ont JAMAIS voulu enlever ses $%$??%?%$?%$?$ de pull up chez eux!!!! Alors elle n'est pas encore propre et je ne sais pas pentoute quand est-ce qu'elle le sera!
Entouka tu peux bien l'essayer mais moi maintenant si le parent ne démontre pas d'intérêt ben je ne met plus d'énergie là-dedant parce que ça ne donne rien de bon même si je suis à veille de me faire un tour de rein......