Discussion: Elle ne mange rien
Afficher un message
non lus
  (#2)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 20/09/2012, 15:07

Citation:
Envoyé par Petits pas Voir le message
Salut tout le monde, je suis un peu désespérée. Depuis 3 mois j'ai une petite puce de 2ans et demi qui ne mange rien. En fait elle ne mange que 3 choses, du pâté chinois,des grills cheeses,des compotes de fruits du commerce.

Voici ma questions, est ce que je doit lui faire un menu spécial pour elle ou je doit continuer a lui offrir une assiette varié comme les autres. Elle ne mange aucun légume sauf le maïs, aucun fruit si il ne sont pas en puré, jamais de viande ou de pâtes....Bref elle ne touche jamais a son assiette si ce n'est pas une des 3 affaires qu'elle mange

Je me donne tellement pour faire des menus variés, plein de légumes et de saveur que sa me brise le coeur de voir qu'elle ne mange jamais....Vraiment a bout la madame !!!???
Pauvre toi....tu devrais te compter chanceuse que ce ne soit pas ta fille!! Moi ma fille de 4 ans est comme ça et je me suis et me fait encore du mauvais sang mais on a TOUT essayé. des fois dans une journée elle peut manger que ses rôties du matin car on sait qu'elle n'a rien mangé à la garderie et le soir chez nous elle ne mange pas non plus. Et nous si elle ne mange pas le repas, elle n'a pas droit au dessert ni à la collation. Bon cette stratégie est bien-sûr à revoir puisque ça ne fonctionne pas pareil. La seule consolation qu'on a c'est qu'elle est suivi par une pédiâtre et qu'à chaque fois qu'on va la voir, elle nous dit que sa croissance va à merveille. Elle nous dit donc à toute les fois de ne pas s'inquiéter maisbon c'est plus fort que nous évidemment.
Tout ce que je peux te dire c'est que non tu ne devrais pas changer ton menu pour elle...Et essaie de ne pas trop t'en faire

Mini Cocci

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mini cocci pour ce message: