Discussion: Ai-je bien fait...
Afficher un message
non lus
  (#9)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 20/09/2012, 16:17

expérience personnelle:

la ptite a mon chum 4 ans. le cpe mappel on me dit qu'il faut venir la chercher car elle bougonnait et léducatrice la tenait par les 2 mains lorsque X c jeté par terre. maintenant elle ne bouge plus son bras et s'est enflé... elle pleur lorsqu'on lui touche...

on va la chercher avec le rapport d'accident... une nuit complete a lurgence pour me faire dire: ya rien elle a juste peur que on lui touche et s'est enflé parce que son bras bouge pas et elle le tien incliné vers le bas. jétais pas contente quand je voyais le doc et les infirmiere taponné son bras le bouger en tous sens puor les radio et tout sans qu'elle dise un mot alros qu'elle ne pouvait mettre son manteau!!

mais comment jaurais su ce qu'il en était si je naurais pas été consulté? elle a peut etre juste eu peur car son éducatrice lui avait fait mal. (c'était quoi lidée de la levé par les main??) mais je nen aurais jamais été certaine sans allé a lhopital. et je nai pas attendu le lendemain en semi urgence non jy suis allé des sa sortie de la garderie. et javais apporté le rapport daccident.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: