|

20/09/2012, 19:05
Bonjour Amecareth,
J'ai moi-même un service de garde et j'aurai justement 4 places à combler prochainement. Je vous dirais que c'est souvent un concours de circonstance. J'ai 2 enfants qui ont quittés pour un CPE. Les parents m'appréciaient beaucoup, mais l'horaire des CPE est plus flexible et pour les familles à gros budget ça reviens moins cher. Il y a eu un temps mort au niveau des appels et mes places sont restées disponibles un certain temps, du coup, j'ai plusieurs places à comblées en même temps. J'ai une petite fille qui est ici depuis début septembre seulement et qui doit quitter également car une place s'est libérée à la garderie de son frère. Comme elle connais cette RSG depuis plus longtemps, elle a décidé de prendre la place. Et je dois annoncé à une maman demain, que je résilie son contrat car elle ne me paie pas. Il n'y a rien d'inquiétant là-dedans. Le meilleur moyen de juger d'un SDG, c'est de le visiter et de se faire sa propre opinion.
Bonne soirée!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|