Citation:
Envoyé par soleil02
Moi_forum, je suis d'accord avec toi à 100% que la perte de salaire peut être considérable pour nous. J'ai présentement, moi-même, de la difficulté à arriver car 2 enfants m'ont quitté pour des CPE récemment. C'est certains que les parents vont faire ce qui les arrangent eux. Mais en même temps,quand tu apprécies ta RSG, tu lui donnes un préavis acceptable pour qu'elle puisse se virer de bord. Quand ta paye est diminué de moitié, ça parait sur un budget!
Par contre, attention lors de ta prochaine négociation de contrat. Tu ne peux pas demander de préavis, c'est la loi. La loi est mal faite, je te l'accorde. On devrait avoir le droit à un minimum de 2 semaines payées tant qu'à moi (à moins qu'ils soient prouvé qu'il y ait maltraitance ou négligence de la part de la RSG biensur). C'est mon avis. Mais si tu demandes un préavis dans ton contrat celui-ci ne sera pas valide. Bref attention...
|
Je sais très bien qu'elle n'aura pas de misère à ce trouver un autre enfant, elle m'a déjà dit qu'elle recevait des appels à toutes les semaines... et en plus, elle a un plus grand nombre d'enfant qu'elle devrait avoir..