|

20/09/2012, 19:52
La Papesse, je suis d'accord avec les pantalons, moi quand un enfant arrive avec un pantalon trop grand j'ai le système D Tres développer et j'use d'imagination en attendant le parent le soir. MAis par expérience crois moi pour y avoir travailler je ne comprends pas que cette endroit est encore un permis. Quand la propre patronne fais des menaces a un enfant qui n'aime pas faire du théatre, enfin être sur une scene pour certains enfants cest intimidant.. ET bien que la patronne dise a un enfant si tu ne sais pas ta phrase ou tes phrases tu ne ferra pas le spectacle et descend de la scène (dis sur un ton très sévère) combien de fois les éducs en place sont obliger de consoler l'enfant qui pleure....!!! LE sais tu toi???? Moi je le sais, et d'autres éducs qui sont partit aujourd'hui l'ont vécus aujourd'hui... Je dis pas que le trouble cest Toutes les éducs, car honnetement il y a des bonnes filles qui sont passer la, mais que eux n'ont plus n'aimais pas ''Leurs valeurs'' Quand tu dis que les ''dirigeants'' de la place te dise.. ''Ma y casser son caractere'' et que pour les éducatrices cest un ''Tue monde'' crois moi le mot est juste... ET quand un parent pose TROP de question pour son enfant et bien cest le parent qui se fait ramasser soit devant eux ou derriere son dos... Entk!!! Une chance qu'il y a des bonnes installations avec des proprios qui ont réellement l'amour des enfants!!!!
|