Afficher un message
non lus
  (#8)
Amecareth
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 39 msg
Par défaut 20/09/2012, 20:20

Citation:
Envoyé par Lallie Voir le message
Ayoye, pas fort le père, surtout si tu as déjà été anorexique, il y a une partie génétique dans cette maladie la donc les ''chances'' qu'elle développe elle aussi un trouble alimentaire sont la.
Premièrement essaye de faire comprendre à ta fille que manger c'est important, bon, que c'est normal(tout le monde mange) sans non plus entrer en détail dans ce qui est bon ou mauvais pour la santé.
Puis je lui expliquerais aussi que c'est pas grave quelqu'un de gros...on est pas laid parce qu'on est gros, on peut avoir des amis...que gros n'égal pas négatif...il faudrait pas qu'elle se mette à détester les gros non plus
Pas fort de la part du papa... Moi j'aurai une discutions avec le papa pour lui faire comprendre l'impact de ce qu'il a dit à ta cocotte parce que ça partait peur être pas d'une mauvaise intention ou bien peut être que les mots utiliser et la façon de l'expliquer de ton ex ont été mal compris par ta puce. Mai quoi qu'il en soit encourage ta cocotte à recommencer à manger, à s'aimer et à s'accepter telle qu'elle est c'est je pense ce qui est le plus important. Courage à toi parce ce n'est pas un sujet facile.

Amicalement votre Amecareth
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Amecareth pour ce message: