Afficher un message
non lus
  (#10)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 20/09/2012, 21:14

calvaire , mon père a commencer a me donner du tu es juste une grosse lache tu feras jamais rien de bon dans la vie j'avais 12 ans , j'etais loin d'etre grosse sans etre mince , juste correct comme bien des jeunes filles qui ont pas encore changer physiquement et qui ont encore leurs gras de bébé , j'ai fais une dépression a 13 ans , souffert d'anxiété qui est devenu chronique avec le temps puis , plus le temps passait plus je prenais du poid pour finir a 18 ans a 240 lbs , puis j'ai rencontré un homme a qui je voulais plaire et j'ai perdu 75 lbs en 3 mois ce fut ma phase d'ano , apres avoir perdu tout ce poid , le regard des gens avait changer , mon pere etait fier de moi , finalement ont arriverait surement a faire quelque chose avec moi . J'avais de la volonté pfffffffff , j'ai souffert d'ano- blv durant plus de 10 ans , et encore aujourd'hui je vais bien mais il faut toujorus que je sois au aguets je ne peux pas me permettre de relacher ma vigilence , alors moi je te dis suis ta fille de proche , vois avec une avocate en droit familiaux , régle le cas de ta pension devant un juge , ca va t'enlever un poid imence puisque se sera pris direct sur sa paie , du coup toi tu as plus affaire a lui , et voit si tu ne peux pas avoir la garde complete , fait evaluer ta fille par une psy , peux etre quelle pourra témoigner des conséquence pour ta fille en cours .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: