Moi c'est parreil, les parents sont avertis. Je suis une maman avant tout et j'ai des enfants qui on deja été en garderie notamment en cpe..... Je sais que de manquer de l'ouvrage juste pour un peu de fièvre admettons pcq il perce une dent et qu' avec de la fievre + tempra il pete le feu et que le cpe t'appelle quand meme pour le retourner a la maison....grrrr...je comprend qu'ils on des politiques mais tout de même.....pour une dent on s'affolera pas....
donc j'ai dit a mes parents que

remièrement avec de la fièvre on prend advil ou tempra mais j'avise le parent par téléphone et deuxièmement si ca va pas mieux il doivent venir le chercher. J'attend de voir son état global.
J,en ai un asthmatique accoté alors quand il fait de la fièvre pas longtemps apres c vite a l'urgence parce qu'il tire pauvre ti-loup donc la avec lui je niaise pas trop longtemps. mais bon tout dépend des symptomes et de l'état de l,enfant. C'est juste de la bonne vieille logique. On connait les maladies d'enfants aussi....donc non moi la fièvre c pas systématique a la maison. S'il ne fonctionne pas bien en groupe la, c'est a la maison.