Citation:
Envoyé par Karinours
Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu voir ou entendre des choses qui parle de sexualité? Je te demande ça comme ça, parce que j'ai déjà eu un petit bonhomme à la garderie qui lui, entendait ses parents le soir. Il fesait semblant de dormir. Croyant qu'il dormait, ils en profitaient pour faire GUILI GUILI. ET parfois il se levait pour aller déranger ses parents et ils se fesaient pognés. Donc, l'enfant a tout vu. Mais, ce n'est pas de la faute à personne puisque le garçon voulait seulement faire comme ses parents. Alors à force de lui parler et de lui expliquer que c'est personnel, il a fini par arrêter. C'était toujours durant la sieste et il baissait même son pantalon pour se frotter. C'est très embarassant comme situation. Il a fini par comprendre ao bout de quelques temps.
Bonne chance Karinours 
|
Je ne suis pas aucourrant si elle a enttendu des choses sur la sexualité.Cest parent m'ont pas donner ce genre de détail.Mais je sais que elle fait ce genre de geste quand elle est tres déttendu.Par exemple ,sur mon sofa le matin en écouttant la télé,durant la lecture de l'histoir et la sieste.