Afficher un message
non lus
  (#1)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 21/09/2012, 08:20

Citation:
Envoyé par sabinemudd Voir le message
merci car c'est exactement comme ça que je 'l'envisage comme je l'ai écrie plus au la maman qui ma téléphoner ne travail pas et veux juste un peu de temps pour elle comme 2 jours semaine .....enfin bref merci d’être la seul a avoir lu les poste en entier et a ne pas m'avoir insulter gratuitement
Alors toi non plus tu n'as pas bien lu toutes les réponses qui ont été envoyées...

J'en ai vu plusieurs qui te disaient que tant et aussi longtemps que tu ne dépassais pas le ratio permis par le MFA ce que tu veux faire est légal et que si tous tes parents sont au courant et d'accord (comme tu le mentionnais quand même dans ton premier post), on ne voyait rien de mal à ce que tu comble tes vides... Dans celles dont je parle on se fiche royalement que tu sois payée en double ou en triple pour la journée en question et on ne voit rien de «malhonnête» là-dedans...

Certaines te proposent seulement de tenir une fiche d'assiduité pour être en mesure de prouver au Ministère du Revenu que tu ne dépasses en aucun cas ton ratio au cas où on te poserait des questions lors de tes impôts...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: