Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 21/09/2012, 17:56

Oui, en effet il est normal qu'un enfant recherche de l,attention....mais je crois que je me suis mal exprimé ou que je n,ai pas assez élaboré puisque j'avais pas bcp de temps
Si l'enfant arrete jamais, jamais de parler a longueur de journée et surtout lorsque ce sont des moments plus calmes ET que ca ne passe pas a la maternelle.....et bien a l'école ils investigueront pour voir si ce n'est pas un signe d'hyper-activité voila pour la précision!
mais moi j'en ai un ici qui arrête vraiment JAMAIS la....pas juste de me parler mais des bruits de bouche comme s'il avait besoin de meubler le silence ( en fait rpobablkement ce qu'il fait) et a qui je dois répéter et répéter les consignes mille fois meme s'il les sait et que l'on sait qu'il y a des cas de TDA ou d'hyper-activité dans sa famille....on se doute que ca doit etre ca
Mais je vais sire comme Evy....avec tous les trucs que les filles t'on donné....ca devrait lui passer
tsé....c'est p-ê moi avec mes amis a besoins particuliers qui en vois partout

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: