Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/09/2012, 17:32

C'est vrai , je trouve très intéressant tout les conseils et réponses que vous m'avez écrit si gentillement en les prenant en grande considération.

Je suis d'accord de la normalité d'un enfant de cet âge dont un des aspects forts est d'être verbomoteur et je le respecte et l'accompagne en la trouvant intéressante par sa logique, sa créativité et j'en passe.

Là ou cela devient contraignant, c'est la place qu'on les autres, la politesse lorsque je parle d'adulte à adulte, de remettre en question continuellement mes choix en tant qu'adulte responsable de mon milieu.
Dans le jeu de décider de tout.

Je cherche une façon de lui permettre d'utiliser tout son potentiel tout en apprenant à conserver sa place d'enfant de 4 ans.

Elle n'est pas heureuse parce qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut elle aussi avoir une conversation d'adulte( c'est un exemple) ou de voir la réaction des autres à son égard lorsqu'elle pose des questions particulières à un adulte qui ne la connait pas et plein d,autres points.

Je suis entrain de regarder dans le secteur de la surdouance sur internet dans des sections de psychologie( enfants intellectuellement précoce).

Ce soir sa maman m'a dit que lors de sa grossesse le médecin était craintif pour qu'elle accouche d'un BéBé trisomique est-ce que cela à un lien?

En tout cas pour le moment c'est vendredi soir je vais relaxer mes neuronnes et continuer mes investigations un peu plus tard , surtout ne vous gèneZ pas si des idées vous viennent.

Encore merci pour tout de CYBER

Réponse avec citation