Afficher un message
non lus
  (#5)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 21/09/2012, 19:06

C'est sûr que 9 heures d'ouverture par jour pour des parents qui travaillent, ce n'est vraiment pas évident.

Je tiens à préciser que JE NE METS PAS TOUT LE MONDE DANS LE MÊME BATEAU, mais une chose est certaine; il y en a qui ont l'art d'abuser. J'ai tendance à croire que ce phénomène est plus marqué du côté des services subventionnés, ne serait-ce que parce que les places à 7$ sont très recherchées et plus faciles à combler.

Dans mon coin en tout cas, les quelques SDG subventionnés qui affichent des places sont souvent ouverts moins de 10 heures par jour, et il y en a même qui sont fermés le vendredi. À l'inverse, les SDG privés sont très nombreux à afficher des places disponibles, et les filles élargissent leurs heures d'ouverture pour accomoder les clients potentiels; elles annoncent dans beaucoup de cas un horaire de 10½, 11 heures, et parfois même 12 heures par jour (ça c'est trop à mon avis) et ainsi mettre davantage de chances de leur côté pour combler leurs places.

Cela dit, lorsque tu rechercheras un nouveau SDG, tu ne devrais pas hésiter à regarder du côté du privé pour trouver ce qui vous conviendra. Avec les versements anticipés ça revient sensiblement au même en terme de coût, et il y a des SDG de qualité et des filles géniales au privé, qui gagnent à être connus.

Quoiqu'il en soit, l'horaire indiqué au contrat se doit d'être respecté, le matin comme le soir, autant par les RSG que par les parents.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Félys pour ce message: