Moi je te suggère de dire à tes parents, oncles, tantes, famille, amis de la famille etc... que tu déménage en appart! Qu'ils fassent un ménage dans leur stock!!! Perso, je n'ai pas eu besoin d'acheter de verres, de tasses, de plats de plastique etc car ils m'ont donner leur truc qu'il n'utilisaient plus ou avait en trop grande quantité!!
Ensuite, ma mère et moi ont est allé au dollorama! Et ont a pris tous ce qui nous semblait nécessaire pour survivre! Ça m'a couter une centaine de dollars mais j'en avait du stock!! hihi!! Et j'ai pas manquer de grand choses!
Les électro, je les ait trouver sur kijiji! Fallait juste aller les chercher! Dans mon entourage j'avait quelqu'un qui avait un pick-up qui nous l'a prêter!
Mon set de chambre j'ai utiliser celui que j'Avais chez mes parents!
Pour le salon, ma mère a décidé de refaire le sien alors j'ai un sofa, avec meuble de télé donner!
Quand je me suis acheter ma maison avec mon chum, et donc acheter mes électro neuf, ben mon frère s'en allait alors en appart, alors nous avons passé au suivant et fait le même exercice que les autres dans le temps, ont a fait du ménage dans nos trucs et ils a eu un trousseau pratiquement complet!! hihi!!
Bonne chance!