Discussion: A bout de nerf !
Afficher un message
A bout de nerf !
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut A bout de nerf ! - 22/09/2012, 19:54

J'en peux pus, là, de mon grand ! Il me pousse à bout, j'en pleure ! Je me demande ce que je fais de pas correct, je me remets en question. Le besoin d'attention qu'il a, c'est ahurissant ! C'est toujours, tout le temps, à chaque instant ! Je fais tout mon possible pour lui accorder du temps juste à lui, pour l'encourager, je joue avec, je le félicite, bref, il ne manque pas d'attention positive ! Pourquoi alors il recherche autant à se faire punir ? On dirait qu'il aime me voir fâcher ! Il lance ses jouets, en me regardant dans les yeux avec un sourire alors que je viens juste de l'avertir, il tappe son frère (très fort), l'autre fois, il a essayé de le faire tomber dans l'escalier en le tirant par le pantalon et le chandail Je lui ai demandé ce qui lui avait prit : il me répond : Je voulais qu'il tombe !

Je ne sais plus comment intervenir. Le retrait le fait rigoler depuis longtemps, et lorsque je l'averti, il me dit qu'il veut être puni et il va dans le coin tout seul. Je le fais mettre à genou, assis sur ses pieds, mais ça ne le perturbe pas trop. J'ai confisqué ses autos favorites, l'ai privé de certains privilèges. Rien n'y fait, il augmente encore plus ses mauvais comportements. La situation est intolérable, je perds patience, il me tire du jus ! En plus, son petit frère fait tout ce qu'il fait, il est son idole. Je vous laisse imaginer la pagaille !

Pourtant, il est adorable quand il le veut bien. Il aime me rendre service, il adore qu'on passe du temps à faire un casse-tête, il console son frère.

Ca dure depuis qu'il a 18 mois, et ça augmente en intensité. Oui le terrible two, oui le F*** four, je veux bien ! Mais aussi intense ? Et zéro répit !

Pus capable !!! Je sais plus quoi faire ! J'écris ça et je pleure, parcequ'il est couché et il crie après son frère, tout en lui volant son doudou pour le faire pleurer, quand il ne saute pas sur le lit...

Ca fait déjà du bien juste de sortir le méchant. Merci de lire mon roman !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: