Discussion: Satanée gastro!!!!
Afficher un message
Satanée gastro!!!!
non lus
  (#1)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut Satanée gastro!!!! - 23/09/2012, 07:51

Je vous laisse deviner ce avec quoi je suis prise dans ma maison...

Bon, moi (je touche du bois) je n'ai rien, mais mon chum et mon tit loup c'est depuis vendredi en fin d'après-midi (des cacas plus fréquents et pas mal plus mous, mais rien qui m'inquiétais vraiment sur le coup... ça arrive)

Mais les p'tites heures du matin samedi... ou lala, plus de doutes possibles ni pour l'un, ni pour l'autre... Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont été contaminés en même temps... je ne sais juste pas de où ça part exactement (j'ai des doutes sur l'école par contre, quel beau foyer bactériologique)

Enfin bref, on est dimanche matin et ce n'est toujours pas fini bien que ce soit quand même pas mal moins pire...

L'ennui c'est que je pense sérieusement de fermer mon SDG demain... ça me sert à quoi de tout désinfecter tout de suite, si mes 2 hommes sont encore malades? Tout va être à recommencer anyway... Et pour être franche, je n'ai plus vraiment la force physique ni morale pour tout refaire 2 fois... pas dans mon état, ce n'est pas vrai...

Finalement, maman commence à être fatiguée de torcher le fiston et la maison non-stop... mon conjoint est sur le KO, il ne peut pas vraiment m'aider, même s'il le voulait... Mis à part mon épicerie (régulière et celle de mes malades) j'ai l'impression de faire du surplace... je n'ai pas avancer pour 2¢ dans mon ménage (puisque tout est toujours à refaire) et encore moins dans ma désinfection de jouets...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit passage plate de ma vie J'avais juste besoin de me vider le coeur un peu... et la tête aussi...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: