Citation:
Envoyé par charlotte1978
Je ne vais pas trop tomber sur la dame parce que je n'ai jamais été dans une situation où je n'arrivais plus à payer la rsg, mais là, avec le remboursement anticipé et les chèques de Quebec et de Canada, ce n'est pas ben ben compliqué de le faire! Alors non, tu ne devrais pas la tolérer!!!
MAIS, "reality check" comme on dit: tu as 2 places à combler et d'après ce que je comprends ta situation financière n'est pas au top en ce moment. Donc peut-être qu'il vaudrait mieux que tu gardes l'enfant avec l'espoir de te faire payer, plutôt que de n'avoir rien du tout? Je ne suis pas rsg, mais un enfant que tu as déjà, il te coûte la nourriture seulement? Ne t'énerve pas stp, je me demande mais je ne sais pas, peut-être que ça te coûte plus en matériel, etc. Bref c'est à toi de voir si tu veux essayer d'annuler les frais de retard et essayer de te faire payer pour maintenir un peu de ton salaire, ou tu mets tes culottes et tu la mets à la porte et là c'est pas sûr que tu gagnes quoi que ce soit aux petites créances vu sa situation désastreuse.
|
... c'est surtout un stress inutile ! Personnellement ce serait OUT ! J en avais une comme ça qui ne pouvait jamais payer le lundi ... elle n avait pas reçu son anticipé; ou l anticipé tombait le jeudi ... mais il aurait seulement du lui manquer 2 jours a payer si elle faisait son budget comme il faut et non pas cinq ... mais la vérité c est qu elle utilisait son anticipé pour autre chose car pour ses cheveux, vêtements, ongles ... ça y en avait toujours de l argent! ... il y avait toujours quelque chose ... ! Pour répondre a celle qui dit qu on paient seulement la bouffe ... vos enfants ne font pas de bricos en garderie ou autre ? ... Je m'excuse mais personellement mes coûts ne se limitent pas seulement a l alimentation ! ... et je ne vois pas pourquoi elle ferait du bénévolat ! Je crois que la patience a fait son temps ; fin du contrat !