Afficher un message
non lus
  (#24)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/04/2009, 17:40

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
Oupelaille!

Ou sont rendues les valeurs morales...si ce n'est pas les mamans qui les apprennent aux enfants ça va être qui..

C'est que je me demande comment tu va vivre ça quand ta fille va avoir la réputation de la ptite vicieuse de l'école...

J'en connais une comme ça dont la mère se prétendais open et elle avait toute une réputation aussi...

Mais coudon, chacun sa façon de penser..
Oupalaille dou l'aille dou... Mr.Patate...

y a rien de viscieus à se découvrir sainte peanut !!! Faut justement apprendre aux enfants que c'est un geste personnel... C'EST TOUT !!!

Je ne pense pas qu'en vieillissant la fille d'Aly faisait ça en public à l'école !!!

J'ai de très bonnes valeurs morales moi aussi et je peux dire que ça fait parti de la sexualité la découverte de son corps !!
Comme disait Aly et d'autres ici... il faut leur apprendre de le faire en privé et que justement, si l'enfant ressent l'ouverture d'esprit de son ou ses parents... il ou elle pourra se confier et poser des questions à ses parents rendu(e) ado !!!

Coudonc... c'est pas tabou la masturbation !!! Ce n'est pas vu par les enfants du même sens que les adultes.. ILS SE DÉCOUVRENT loll

C'est bien sûr mon opinion perso !! Je respecte celle des autres aussi!

ps.
je n'ai jamais passé pour LA maman viscieuse !!! Et pourtant, je suis très ouverte d'esprit concernant la sexualité....

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation