Citation:
Envoyé par Calendule
Franchement avec l'age l'enfant va bien ce rendre compte que ces mieu de fair ca seul pour pas etre derenger et eviter les commentaire des autres, des amis comme des parent ou educatrices, mais la 3 ans franchement il a pas de quoi a s'inquieter lui dire de fair ca quand elle est seul ou juste ignnorer la distraire selon moi. C'est un comportement sain normale et si tu dit l'enfants que cela est sale l'action et que la vulve meme est sale franchement!!!!, tu risque de causer de plus gros probleme une fixation. Les valeurs morales LOL un enfant c'est pure ont va pas commencer a lui fair la morale... Lui apprendre a respecter son corp que justement cela est un tresor. L'enfant decouvre son corp comme le reste de ses membres....
|
Cest sure qu'au niveau hygiene,je serais porter a dire a l'enfant de ce laver les mains,tout en lui rappelant qu'elle doit faire sa chez elle dans sa chambre et non chez moi.Découvrir sont corp est un phénomene naturelle.Mais quand ces rendu qu'un enfant n'est meme pas gener de détacher sont pantallon et metre sa main dedans pour en obtenir du plaisir,je m'excuse mais ces mes valeur perso que sa vient chercher ...non ces non fais sa chez vous et je suis ferme.Sa fait partie de l'éducation,il suffirais qu'elle reproduit ce geste ,par mal chance ,devant un adulte a l'esprit maltouner et voila ,attouchement ect..Donc moi personellement je n'encourage pas sa.Il y a bien des plaisir dans la vie a vivre pour un enfant de 3 ans que celle ci.