Afficher un message
non lus
  (#7)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 23/09/2012, 18:00

Bonjour ptitemimi,

C'est un sujet que je connais assez bien, et j'appui les commentaires de Bing.
Si la maman et l'enfant ont été reçus en centre d'hébergement, c'est qu'il y avait un risque sérieux pour leur sécurité. Le père ne doit donc pas s'approcher de l'enfant, jusqu'à ce qu'un juge en ait décidé autrement.
Il doit effectivement y avoir un jugement provisoire, sinon ça ne devrait pas tarder. Si ce n'est pas le cas, tu devrais t'informer auprès d'une intervenante du centre où ils sont hébergés; elles connaissent très bien ce genre de situation et elles sauront t'informer sur la marche à suivre en cas de besoin. Mais il est effectivement très rare qu'un homme en situation de violence conjugale s'en prenne à quelqu'un d'autre que sa conjointe, d'une part, et d'autre part, considérant que la police est intervenu dans le dossier, il serait fort étonnant qu'il se risque à faire quelque chose qui lui nuirait davantage encore.
Prépares-toi au cas où, mais ne t'inquiètes pas outre mesure.

Et je suis avec Bing à 100%; tu es la stabilité de cet enfant en ce moment. Prends bien soin de lui!
J'envois des ondes positives+++ à toi, à l'enfant et à la maman. Je suis de tout coeur avec vous! Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Félys pour ce message: