|

23/09/2012, 20:17
moi j en ai essayé 3....celui en 3 etapes de firts years (je suis pas sur du nom..)bleu pale et blanc....j ai detester...le banc est mou et mon fils etait meme pas capable d ecarter ses jambes...et il est de format maigrichon..j imagine les dodus...
ensuite j ai pris le sesame street..avec une tite main en plastique tape la dedans qui le felicite...mais quand il s assis dessus ca joue en boucle pcq la jambe est collé dessus..il va super bien mais apres un certain temps, les pines du siege (pcq tu dois vider le bol) qui s emboite dans la base se plient si elles sont mal enligné et tu sacre a le remettre en place...
j ai ensuite trouvé un ti pot..hyper simple...chez zeller a quebec...on dirait une selle de cheval...un pot qui s emboite direct dans la base en forme ovale retroussé en avant et en arriere c est parfait pour les garcon...et tellement facile a vider...
pour le mettre propre..une semaine ou 2 et il a compris..j ai commencer a 2 ans..j ai mis le pot a l endroit ou nous etions le plus souvent..le salon...et au demi heure, hop sur le pot...au debut c etait ok...mais ensuite la crise...alors j ai pas forcé..je lui demandais souvent si il avait envie..et lui repetais souvent :n oublis pas il ne faut pas faire pipi dans les culottes...etc....alors maintenant il est propre le jour et aussi pas mal durant les sieste et il a 2 ans et 2 mois...pour les sorties j ai acheter des pull hop mais je dis bobettes pour ne pas qu il pense que c est des couches...et tu peut aussi mettre des vrais bobtte par dessus pour lui donner l impression de..
c est pas mal comme ca que ca c est passer..
ps : les premiere fois que tu vas en auto avec met une grosse serviette sur le banc d auto...pcq crois moi demonter un siege d enfant pour le laver c un paquet de trouble lloll
bonne chance!!!
|