23/09/2012, 20:03
J'ai fair du co-dodo avec ma plus vieille jusqu'a ses 14 mois... J'ai jamais regrette et quand est venu le temps de la separation, nous n'avons eu aucun probleme et elle commence a faire ses nuits toute seule le soir meme!!! J'etais VRAIMENT surprise. Pour ma deuxieme, j'avais besoin de bonnes nuits de sommeil alors je n'ai pas pu le faire. Je l'ai berce pour qu'elle s'endorme jusqu'a 13 mois, mais elle faisait ses nuits depuis un bon bout de temps. Encore une fois, quand est venu le temps de la separation, c'est mon mari qui a commence a la mettre au lit avant qu'elle s'endorme et nous n'avons eu aucun probleme.
Tout cela pour dire que quand le temps sera venu, tout ira bien.... Tu y vas avec ce que toi tu veux... Si tu souhaites que ton bebe face ses nuits maintenant, fais comme Maggyloo... Il y a de bonnes chances que tu sois tres surprise de voir comme ca se fait bien. Pour ma derniere, j'etais un peu craintive, j'avais peur que ce soit difficile... Alors un soir, je suis allee souper avec mes chums de filles et c'est mon mari qui a couche la cocotte.... Maman n'etant pas la, elle ne pouvait pas me reclamer. Elle n'a jamais rien dit et elle a commence a s'endormir seule a ce moment!
Bonne chance
|