Discussion: Parents se séparent
Afficher un message
non lus
  (#5)
Amecareth
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 39 msg
Par défaut 24/09/2012, 07:30

Bonjour,
Moi j'ai déjà eu un coco que les parents se sont séparer et pour garder de la stabilité dans la vie de leur enfant les parents on décide de le laisser dans la garderie ou je travaillais. Comme vous l'avez mentionner ils travaillent tout les deux et ont besoin d'une garderie qu'ils sont ensemble ou séparer. Il s'était arranger pour avoir la garde partager 1semaine chacun et lorsqu'arrivais le vendredi le coco avait un sac supplémentaire qui comportait ses objets à apporter chez l'autre parents. Aussi il faut s'attendre à ce que l'enfant vous en parle et parfois lors d'activité vous pose des questions. Il faudra donc être à l'écoute du coco. Mais j'ai aussi eu une cocotte que les parents se sont séparer et eux aussi s'était entendu pour la garde partager mais comme le papa déménageait dans un autre quartier, l'enfant ne venait qu'une semaine sur deux parce que quand c'était la semaine de papa c'était plus facile pour lui d'envoyer la cocotte dans une garderie plus près de chez lui car il y avait une distance de 20 minutes entre son domicile et la garderie. Quoi qu'il en soit je pense qu'une discutions franche avec les parents pourrai vous rassurer et vous éclairer sur leurs intentions après la séparation surtout que c'est pour le bien de coco. Bonne chance !

Amicalement votre Amecareth

Dernière modification par Amecareth 24/09/2012 à 07:32. Motif: Faute de frappe
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Amecareth pour ce message: