Citation:
Envoyé par Calico77
C'est drôle, moi je suis frileuse, mais là : tuque mitaine foulard et manteau ??? Je dois être pas mal mère indigne ! Bon c'est certain un bon pantalon, genre coton ouaté ou jean, une doublure pour ne pas les mouiller, un manteau d'automne, avec une veste en dessous. Oui, juste une manteau coupe-vent en t-shirt c'est froid, mais faut pas non plus exagérer ! sinon, ben sortez un peu plus tard, vers dix heures ? Ou en PM ? 15 degrés, c'est pas si froid que ça !
Je vérifie toujours les mains, oreilles et joues, mais quand ils bougent beaucoup, ils n'ont pas froid...
|
Ben moi normalement on me considère chaleureuse....mais en voyant leur habillement ce matin je me suis dit le contraire! C'est sûr que 15 degré c'est pas si pire et on arrive de dehors justement....au soleil on est super bien mais il est 10h45! Moi je sors à partir de 8h30. En arrière de chez nous le soleil n'y est pas à cette heure là et il ne fais pas 15 degré non plus! Il devait même pas faire 10 ce matin alors oui la tuque et les mitaines auraient été de mises mais à cause de leur habillement j'ai dû attendre plus tard pour sortir alors on en a pas profiter bien longtemps malheureusement.
Je ne demande pas qu'ils soient habillé en hiver mais la semaine passé il fesait beaucoup plus chaud et ils étaient habillé exactement comme aujourd'hui alors on voit que ça cloche! En plus un matin de la semaine passé une petite m'a réclamé ses mitaines alors imaginez aujourd'hui! Ça fait déjà plusieurs semaine que j'ai remis un aide-mémoire pour l'habillement selon les saisons et j'ai remis un mémo la semaine passé et là je dois encore en redonné aujourd'hui! Je crois que là j'ai fait ma part et la prochaine fois ils devront retourner chercher les vêtements qu'il faut!
En plus ils ont TOUS le nez qui coule déjà.....je me demande bien pourquoi!