Tu sembles bien organiser.
Je te dirais qu'une routine se fait en fonction de ta clientèle et peut être modifié selon l’humeur, des enfants, la température ou les champs d’intérêt des enfants et les heures de fréquentation.
Une causerie à 8h30, c'est correcte si toute ta gang est arrivée, sinon certains enfants se sentiront exclus de ton activité car ils auront manqué le début. Pour l'activité dirigée à 15h30, je trouve que tu te mets de la pression, ce n’est pas tous les jours que tu seras prête, parfois, la collation est plus longue, le réveil est retardé de quelques minutes.
N’oublies pas de te garder du temps (durant les jeux libres de fin de journée) pour ramasser les jouets, vider les poubelles, laver la toilette etc. Sinon tu auras de l’over time bénévole à faire après ta journée de travail
