Discussion: Que c'est dûr!
Afficher un message
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 24/09/2012, 12:52

Tu vois sarah moi sérieusement je pense qu'il faut se détacher de tout ça, comme on dit lâcher prise.

On se sent tellement mieux quand on laisse tomber, moi tu vois je pense comme toi mais je me dis que ça leur appartient.

Tu vois la semaine derniêre une de mes mamans était en vacances, ses deux enfants sont venu 4jours sur 5, perso tu vois moi j'en aurais profité pour faire quelques activités avec mes enfants disons au moins un 3 jours sur 5 surtout que ces enfants sont les premiers arrivés et derniers parties(travail oblige) mais elle, ce n'était pas sont choix.

Malheureux dira tu ? Oui je trouve ca malheureux, mais tu vois moi je fais la job que j,ai a faire et je me dis que c'est tant pis pour elle si elle ne sais pas profitez du temps qu'elle pourrais passer avec ses enfants.

J,aurais d'autre exemple a te donner comme ça et je suis sur que je ne suis pas la seul, je pense que c'est une manière de vivre maintenant, malheureusement c'est le résultat peu reluisant des garderie à 7$.

On ne peut rien y chang`.

la seul chose quand j'ai à prendre mes vacances, je ne me sens pas coupable de les prendre.

Voila sérieux je pense vraiment qu'il faut décrocher car nous on s'en fait mais de l'autre coté le parent lui ne s'en préoccupe même pas ca lui passe six pieds au dessus de la tête comme on dit alors....

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: